Nous publions chaque jour de nombreuses offres en CDI, CDD ou intérim en France.
Nous vous accompagnons pour trouver le profil idéal.
Découvrez les salaires pratiqués sur +850 métiers répartis dans 25 secteurs.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Co-fondée en 2017, l’association d’intérêt général Diversidays a pour objet de promouvoir l’égalité des chances dans la Tech et de jouer un rôle moteur pour plus de diversité et d’inclusion dans les entreprises du numérique en France. Engagé depuis plus de 15 ans sur les questions d’égalité des chances, acteur central du recrutement au cœur des enjeux de transformation, PageGroup rejoint naturellement Diversidays pour accélérer le changement.
Grâce à des initiatives centrées sur l’emploi et le recrutement, ce partenariat a pour principaux objectifs de favoriser l’inclusion et la diversité dans le numérique, et participer à faire émerger de nouveaux rôles modèles qui incarnent la diversité dans la Tech.
Les métiers du digital peuvent, et doivent être, des catalyseurs d’inclusion et de diversité ; c’est pour cette raison que nous nous engageons aux côtés de l’association, dont l’ambition et les convictions rencontrent les nôtres. Pour donner une chance à des profils qui ne possèdent peut-être pas exactement la formation ou l'expérience attendue, mais qui font preuve de l'appétence et de la motivation nécessaires pour entreprendre et évoluer dans le numérique, un travail structuré est nécessaire. Les talents « cachés », issus de la diversité, apportent non seulement une vision nouvelle à l’entreprise – gage de performance et d’innovation – mais aussi de précieuses compétences, tant humaines que techniques.
a ainsi déclaré Isabelle Bastide, Présidente de PageGroup.
Aujourd’hui, nous faisons face à un grand paradoxe : les entreprises de la Tech ont plus que jamais besoin de recruter mais déclarent faire face à une pénurie de talents. Pourtant, ces talents existent, ils sont partout, mais n’ont pas toujours les codes de l’écosystème Tech, le diplôme de la bonne école, la bonne adresse sur le CV, l’âge escompté, etc. Notre travail, c’est de leur ouvrir les portes et de changer ces codes. C’est de permettre à des personnes qui ne cochent pas toutes les cases de prendre leur place dans ces métiers et d’aider les entreprises à élargir leurs perspectives, en recrutant autrement.
a ainsi déclaré Anthony Babkine, co-fondateur de Diversidays.
Nous recherchons de nombreux profils dans la Tech !
>> Retour Événements & Partenariats